Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chouquicréas
les chouquicréas
Derniers commentaires
les chouquicréas
  • Vous trouverez ici mes ptits délires.. mes créations, cadeaux originaux.. N'hésitez pas à me contacter pour toutes demandes particulières... Et surtout n'hésitez pas à me laisser un ptits com...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
15 février 2009

LE CHALLENGE MARQUE PAGE - CARINE est notre gagnante...

Alors voici vos chefs d'oeuvre, merci a toutes..

voici celui que j'ai reçu de Chocolat (le deuxieme parce que la poste à encore frappée! le premier quelqu'un l'a gardé). Merci Chocolat, il est tout mimi !!!

Merci  à Chocolat hors vote, Clara (8 ans) n°1, Carine N°3,4 et 5 , Cerise n°6, Lauyaelle n° 7 et 8, Pomponette n° 9 et Guips n°10 !!!

Bravo a toutes, vos marques pages était tous très beaux !!!

tamtam_004

challenge_marque_page_001challenge_marque_page_002challenge_marque_page_003challenge_marque_page_005challenge_marque_page_006challenge_marque_page_007challenge_marque_page_008challenge_marque_page_009challenge_marque_page_010challenge_marque_page_011

Publicité
Commentaires
C
NOTRE GRANDE GAGNANTE EST DONC LE NUMERO 4 : CARINE !!!!
B
Tout ces marques pages sont vraiment superbe<br /> quand je pense que j'utilise un vieux papier pour marquée mes pages <br /> <br /> Pour le vote, je choisis le n°10, j'aime beaucoup la finesse de ce marque page<br /> <br /> Ceci dit ils sont tous magnifiques, mais il faut bien choisir
G
Coucou Princesse Chouqui!!<br /> Alors moi je vote pour le n°5.<br /> Mais j'aime aussi un autre marque-page.<br /> C'est bien dommage que l'on ne puisse pas<br /> voter deux créas. en même temps!!!!<br /> Bisous et bravo pour tout ce que tu fais.<br /> Annick-Guips
A
Je n'ai aucune préférence de style pour ce qui me concerne mais je vote pour le 6 en raison de ses angles arrondis et en plus il est plastifié, donc plus durable à long terme à mon avis.<br /> voilà pour moi.<br /> Bravo à toutes !
N
Tous très beaux ces marque-page mais gros coup de coeur pour le 4 !!Bizzzzz
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité