Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chouquicréas
les chouquicréas
Derniers commentaires
les chouquicréas
  • Vous trouverez ici mes ptits délires.. mes créations, cadeaux originaux.. N'hésitez pas à me contacter pour toutes demandes particulières... Et surtout n'hésitez pas à me laisser un ptits com...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
14 mars 2009

mes dons, mes échanges, mes ventes, mes recherches

J'ai a échanger un tas de serviettes dont vous trouverez les images dans mes albums..

J'ai à vendre ou à échanger

- du matériel bébé, un siège auto bébé et une table a langer a poser sur le lit de bébé... j'étudie toute offres...(à venir chercher dans l'oise)

- des chaussures neuve balerines noires taille 38 jamais mises et des sandalettes marrons 19. pas trop portées non plus vu que ma canaille n'aime pas les chaussures..

shoes

Je recherche  deux tables de chevets même anciennes à retaper ainsi que  deux chaises en fer..( sur ile de France, ou picardie )

je cherche aussi de vieux 33T ...

Publicité
Commentaires
C
c'est bon j'ai trouvé
C
coucou<br /> <br /> Où est-ce que je peux voir les serviettes que tu as à échanger.<br /> <br /> bisous
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité