Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chouquicréas
les chouquicréas
Derniers commentaires
les chouquicréas
  • Vous trouverez ici mes ptits délires.. mes créations, cadeaux originaux.. N'hésitez pas à me contacter pour toutes demandes particulières... Et surtout n'hésitez pas à me laisser un ptits com...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
9 avril 2009

Les Chouqui créas

ban

Notre Grande Gagnante de ce challenge marque page est donc :

Carine !!!!!

challenge_marque_page_005

un grand merci a toutes celles qui ont participé en envoyant un ou plusieurs marques pages et à toutes celles qui sont passer les encourager et voter .....

-----------------------------------------------------------------

Voilà, mes ptits délires, créas originales, dessins et cadeaux personnalisés...N hésitez pas à me laisser vos coms et demandes personnelles..

Si des serviettes vous interessent, je suis prète a échanger contre d'autres serviettes, des scrapbidules, ou meme des timbres poste ou autres propositions !!

Sinon, pour des échanges en tout genre, loisirs créatifs ou non, rendez vous sur le forum :

http://macrotroc.forumactif.net/forum.htm

A bientot et bonne ballade !!!


Pour voir mes plus anciennes créas, vous pouvez toujours cliquer là :

http://leschouquicreas.blogs-de-voyage.fr/

Merci à Cerise pour son aide pour la bannière ...bisous




CHOUQUIRECAP

Pour fêter l'ouverture de mon blog, un cadeau à celle qui me laissera le premier commentaire ....

Merci Marie France, tu es l'heureuse gagnante d'un cadeau surprise !!! coffrescintillant


Voilà son cadeau : 241108_002


LE PROCHAIN SERA POUR LA CENTIEME A LAISSER UNE BAFOUILLE !!! (le 10 février 15h46 nous en sommes a 77 commentaires - Merci a a toutes !!)

BRAVO A NICOLE QUI A LAISSE HIER LE CENTIEME COMMENTAIRE !!!!! Merci beaucoup a toi de passer si souvent !!!!

coeur29


Un grand merci à Viviane, qui est passée par là et m'a généreusement envoyé un enveloppe de jolies serviettes...bisous


Si vous souhaitez que j'ajoute le lien de votre blog, laissez moi un petit message..



merci


ATTENTION AUX P'TITS POISSONS !!!!!!!

Pour être avertis des dernières chouquinouveautés, inscrivez vous à la newsletter... une chouqui carte a tout nouvel abonné...

A bientot !!!

Je tiens a remercier toutes celles qui passent régulièrement ou occasionellement me laisser un p'tit commentaire .....

merci


Publicité
Commentaires
N
Haaaaa super j'suis très contente merci !!!!!!Bizzzzzz
M
Jolies couleurs!<br /> Bonne journée !<br /> Mama (http://www.sirpriz.com/mama)
N
super tout ce que tu fais , je suis aussi une fan de loisir créatif, je viens d'ouvrir un blog voici l'adresse http://lescreationsdenini.over-blog.com/ si tu souhaite le mettre en lien et je ferai de meme pour le tien,en tout cas je vote pour le marque page 3
G
Eh oui, je reviens faire un ti' tour sur ton blog!<br /> Il est magnifique en tout genre et je t'en félicite.<br /> Si tu veux mon blog, c'est avec plaisir! et moi je ferai pareil pour le tien.<br /> BRAVO à toi et longue vie à ton blog.<br /> Bisous<br /> Guips
V
de bien belles réas !<br /> <br /> Je suis un peu absente en ce moment de la blogosphère...Je profite de ce com pour te souhaiter tous mes voeux pour cette nouvelle année 2009...<br /> <br /> bises
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité