Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chouquicréas
les chouquicréas
Derniers commentaires
les chouquicréas
  • Vous trouverez ici mes ptits délires.. mes créations, cadeaux originaux.. N'hésitez pas à me contacter pour toutes demandes particulières... Et surtout n'hésitez pas à me laisser un ptits com...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
12 février 2009

ce que j'ai trouvé dans ma Boite ce matin...

mes_cadeaux_001

coeur29Merci Nath pour ce maroilles (qui sens pas lol et Merci a coco2 pour ce super joli coeur que je vais mettre avec les autres !!!

mes_cadeaux_002

Publicité
Commentaires
C
Super Il a l'air excellent ton maroille<br /> <br /> je suis contente que ton coeur soit bien arrivé et qu'il te plaise<br /> <br /> Bises
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité